Thèmes

amis amour 2010 amitié animal animaux anniversaire article background belle bisous blog

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· LEGEND STARS (346)
· HUMOUR (447)
· NOEL (398)
· DEFIS DIVERS (568)
· ANIMAUX DU MONDE et + (238)
· STARS CHIRURGIE ESTHETIQUE (11)
· POLITIQUEMENT VOTRE (111)
· CADEAUX RECUS. (366)
· AUTOS..PILOTES ET+ (79)
· MES CREATIONS avec ou sans Flash (388)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· SAGA gouvernement tuyau de poêle
· *** les 7 défauts du zizi***
· BERNARD-PIERRE DONNADIEU
· TAUBIRA.......
· DIANE CHASSERESSE

· accord d'amitié
· TOMBE DE MICHEL BERGER
· TOMBE DE BARBARA
· Trop mignon ce petit rat
· Isabelle Adjani
· Julien Clerc - Mélissa (clip officiel)
· Al Bano Carrisi & Romina Power - Felicita
· Gérard Berliner - Les Amants d'Oradour
· AFFAIRE DE PEDOPHILIE AU MAROC
· SAINTE CHANTAL

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Blogs et sites préférés

· andaska64
· andreetgyps
· angeoudemongif
· anouchka028
· augustepotage
· bellesignature
· bouger-manger-maigrir
· brillant-de-la-saule
· caramba
· chezcorsaire

Voir plus


Statistiques

Date de création : 13.01.2009
Dernière mise à jour : 22.05.2015
11652 articles


NOTRE PLANETE

OUI A THIBAULT .SIGNONS LA PETITION

Publié le 18/05/2015 à 22:55 par roseedujour Tags : vie monde background bonne france article amis société message air

Chers amis d'Avaaz,


Atteignons 200 000 signatures > Signez et partagez cette pétition, puis envoyez un message de soutien à Thibault! 

SIGNEZ LA PÉTITION


Je suis Thibault Liger-Belair, vigneron en Bourgogne. Mon procès pour pour "vin bio" se déroule demain! Je remercie toutes celles et ceux qui me soutiennent en signant cette pétition. Je pense qu’en tant que vigneron, nous avons un réel devoir de responsabilité vis-à-vis de notre sol qui nous nourrit, des futures générations à qui on doit le transmettre et de nos clients que nous ne voulons pas empoisonner. Je ne m'attendais pas à avoir le soutien d'autant de monde, c'est une bonne chose. Cela me pousse à aller jusqu’au bout de ma démarche."


Retrouvez ci-dessous l'email originel d'Avaaz: 

---











Chères amies, chers amis,

Transformer son champ en cimetière d’insectes. Voilà ce qu’a refusé de faire un vigneron de Bourgogne en s’opposant à l’empoisonnement forcé de sa terre par des insecticides. Pourtant demain, il doit être jugé en correctionnelle pour cela! En nous unissant, nous pouvons dénoncer cette aberration et protéger l’avenir d'une agriculture saine en France.

Thibault a refusé d’appliquer un arrêté préfectoral qui impose l’usage préventif de pesticides contre une maladie des vignes. 
Les alternatives non-chimiques existent; mais elles ne pourront se développer que si la démarche des paysans bio est respectée. Avec un tollé citoyen d'ampleur inédite, nous pouvons mettre fin à ces politiques qui sont des coups de massue frappant à l’aveugle des régions toutes entières.

Ne laissons pas Thibault, ni aucun autre agriculteur bio à l'avenir, payer pour avoir refusé d'utiliser du poison! Signez et relayez largement cette pétition: nous la remettrons au Préfet, accompagnés d'une délégation de fermiers, pour lui demander d'arrêter les poursuites et faire de ce cas un précédent clef dans la protection de la filière bio en France:  


https://secure.avaaz.org/fr/crime_vigneron_vf_rb/?bXPCffb&v=58580

La France est le 3ème consommateur au monde de pesticides. Ces produits chimiques anéantissent des milliers et des milliers d’insectes, empoisonnent les paysans, contaminent durablement nos sous-sols, notre air et notre eau. Ils peuvent avoir leur utilité pour protéger nos cultures des maladies les plus meurtrières; mais leur recours doit rester mesuré, étudié au cas par cas, et complété par les alternatives respectueuses de l’environnement.

Un autre paysan s’était opposé l’année dernière à l’usage préventif de pesticides; il a été relaxé en appel grâce à un soutien citoyen sans faille! Répétons cette victoire et montrons que son cas n’était pas un accident de parcours. Si la France veut à terme réduire drastiquement sa consommation de pesticides, elle doit commencer par respecter l’agriculture biologique. Celle-ci n’est pas une lubie: c’est un choix de société, le monde de demain que nous voulons construire ensemble. 

Le gouvernement a pris des engagements allant dans le bon sens: une réduction de l'utilisation des pesticides de moitié prévue d'ici 2050, une initiative encourageant les maires à bannir les pesticides de leurs communes... Ces avancées nationales n’auront de sens que si l’on cesse, sur le terrain, de pousser les agriculteurs à en consommer toujours plus! Demandons au préfet de Saône-et-Loire de respecter la ligne directrice ministérielle et de mettre fin aux arrêtés préfectoraux abusifs: 

https://secure.avaaz.org/fr/crime_vigneron_vf_rb/?bXPCffb&v=58580

Nous sommes déjà 1 million dans le monde à avoir refusé que l’herbicide Roundup de Monsanto, classé cancérigène, soit encore utilisé par les cultivateurs. En France, 189 000 membres de notre communauté se sont rassemblés pour s’opposer à l’élevage intensif. Le message est sans équivoque: nous voulons une agriculture durable qui respecte la planète et la vie qu’elle abrite, sous toutes ses formes. C’est aujourd’hui l’opportunité de faire un pas de plus dans la bonne direction, ensemble.

Avec espoir et optimisme,

Marie, Camille, Mélanie, Amélie, Julie, Aloys et toute l’équipe d’Avaaz

POUR EN SAVOIR PLUS: 

Un nouveau vigneron bio poursuivi pour refus de traitement aux insecticides (Le Progrès)
http://www.leprogres.fr/france-monde/2015/04/27/un-nouveau-vigneron-bio-poursuivi-pour-refus-de-trai...

Le gouvernement présente un nouveau plan antipesticides (Le Monde)
http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/30/stephane-le-foll-veut-reduire-l-usage-des-pesticide...

Les alternatives aux pesticides à la conquête des champs (Le Figaro)
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/03/22/20005-20150322ARTFIG00128-les-alternatives-aux-pesticides...

Entretien. Emmanuel Giboulot, soulagé et toujours mobilisé! (Le Point)
http://www.lepoint.fr/vin/entretien-emmanuel-giboulot-soulage-et-toujours-mobilise-08-12-2014-188775...

Recueil de témoignages des victimes de l'utilisation de pesticides (Phyto-Victimes)
http://www.phyto-victimes.fr/

Pesticides: petit tour d’horizon (Générations Futures)

http://www.generations-futures.fr/sinformer/pesticides/

Arrêté préfectoral organisant la lutte contre la flavescence dorée en Saône-et-Loire (Préfecture de Saône-et-Loire)
http://www.saone-et-loire.gouv.fr/IMG/pdf/Arrete_2014_flavescence_doree.pdf




SIGNEZ MAINTENANT S.V.P

Publié le 17/05/2015 à 18:21 par roseedujour Tags : merci image monde homme background bonne france article amis news pouvoir

Le gouvernement américain vient de donner l’autorisation à Shell de forer des puits de pétrole dans l’Arctique, mettant ainsi en danger notre climat et la faune océanique. Mais quelqu’un a le pouvoir de les en empêcher: Ed Murray, le maire de Seattle, un homme sensible à l’environnement. Signez pour demander au maire de Seattle de prendre la bonne décision pour notre planète

SIGNEZ MAINTENANT










Chères amies, chers amis,

Le gouvernement américain vient de donner l’autorisation à la multinationale Shell de forer des puits de pétrole dans des zones vierges de l’Arctique, menaçant gravement notre climat et la faune des océans. Mais il est possible de les arrêter. 

Avant que Shell n’arrive en Arctique, leurs énormes bateaux doivent faire escale à Seattle. Mais un homme a le pouvoir de les en empêcher: Ed Murray, le maire de Seattle, que nous savons sensible à l’environnement. Il a déjà averti Shell que leurs plate-formes n’auraient pas l’autorisation de se ravitailler à Seattle, mais ils lui ont répondu que cela ne les empêcherait pas d’accoster.

Maintenant, c’est à M. Murray de décider: déposer les armes ou combattre jusqu'au bout pour l’Arctique. Nous savons qu’il est de notre côté, mais s’opposer à l’une des plus grandes multinationales de l’histoire, cela demande du courage. Montrons au maire que le monde entier est avec lui et avec les habitants de Seattle dans leur combat sans merci pour dire “Non” aux forages de Shell dans l’Arctique. Signez maintenant:
 

https://secure.avaaz.org/fr/shell_drilling_loc/?bXPCffb&v=58428

Les forages arctiques sont extrêmement incertains et dangereux pour notre climat. La base de garde-côtes la plus proche se trouve à plus de 1000 milles nautiques des zones d’extraction. Si quelque chose ne se passe pas comme prévu - ce qui, de l’aveu même de Shell, est probable - il serait impossible d’intervenir. 

Mais ce qui reste incompréhensible, c’est que nous envisagions d’exploiter ce pétrole dans des conditions aussi extrêmes. Pour la communauté scientifique, c’est totalement incompatible avec l’objectif de conserver le climat dans lequel l’humanité s’est développée. Des profits pour Shell ou un climat sûr pour tous? La décision devrait être facile à prendre!

À Seattle, la bataille fait rage. La semaine dernière, alors que la pression des organisations locales était montée d’un cran, le maire a déclaré à Shell que leurs permis ne les autoriseraient pas à réaliser les activités prévues. Mais les bateaux de Shell ont quand même mis le cap sur Seattle, en violation des règles démocratiques les plus élémentaires.

Dans le passé, M. Murray a déjà pris position en faveur l’environnement. Aujourd’hui, il a une chance unique d’être le champion qu’attendent les peuples du monde entier en mettant ses avocats et sa police entre les plate-formes de Shell et les fragiles immensités de l’Arctique. Notre destin dépend de sa décision: apportons-lui le soutien sans faille qu’il mérite pour prendre la bonne décision. Cliquez ici pour signer maintenant: 

https://secure.avaaz.org/fr/shell_drilling_loc/?bXPCffb&v=58428

Il ne s’agit pas juste de protéger les ours polaires et toutes les autres magnifiques espèces de l’Arctique. Il s’agit d’interdire l’extraction du pétrole dans une des zones les plus préservées de la planète et de soutenir avec tout notre espoir et toute notre détermination l’homme qui peut arrêter Shell, ici et maintenant. Faisons entendre aux pollueurs du monde entier que nous serons toujours là, ensemble, pour un avenir 100% propre.

Avec espoir, 

David, Mais, Emma, Mia, Andrew et toute l’équipe d’Avaaz

Pour plus d’informations:

Shell de nouveau autorisé à forer en Arctique (Le Monde)
http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/05/12/shell-de-nouveau-autorise-a-forer-en-arctique_4631826_3234.html#XRzDLWK1QFtL4s1s.99

Obama autorise Shell à chercher du pétrole dans l'Arctique (Le Figaro)
http://www.lefigaro.fr/societes/2015/05/12/20005-20150512ARTFIG00103-obama-autorise-shell-a-chercher-du-petrole-dans-l-arctique-d-alaska.php 

Les dangers du dégel de l'Arctique et de l'exploitation de ses ressources (Francetvinfo)
http://geopolis.francetvinfo.fr/les-dangers-du-degel-de-larctique-et-de-lexploitation-de-ses-ressources-59675 

Prospection pétrolière en Arctique (Greenpeace)
http://www.greenpeace.org/france/fr/campagnes/energie-et-climat/fiches-thematiques/risques-et-impacts-potentiels/

Selon le maire, Shell doit déposer une demande de permis auprès du port pour que ses bateaux puissent accoster (The Seattle Times, en anglais)
http://www.seattletimes.com/seattle-news/politics/mayor-port-needs-new-permit-to-host-oil-drilling-fleet/

Merci d'avoir agi pour encourager le maire de Seattle à dire "non" aux forages de Shell dans l'Arctique.

Maintenant, renforçons notre appel en envoyant le mail ci-dessous à tous vos proches, et postez ce lien sur votre mur Facebook:

https://secure.avaaz.org/fr/shell_drilling_loc/?tXPCffb

Merci encore pour votre aide,

L'équipe d'Avaaz

bonne année chez Gisou

Publié le 31/12/2014 à 17:41 par roseedujour Tags : centerblog

Image du Blog yogi.centerblog.net
Source : yogi.centerblog.net sur centerblog.

ERUPTION VOLCANIQUE AU JAPON

Publié le 30/09/2014 à 21:59 par roseedujour Tags : art news photo mort air
ERUPTION VOLCANIQUE AU JAPON
Photo prise le 27 septembre 2014
Refuge sur les flans du mont Ontake, au Japon.
Ce volcan dans le centre du pays est entré en éruption samedi, projetant dans l'air des cendres et des pierres qui ont fait au moins un mort et en ont grièvement blessé une trentaine d'autres.

 - Refuge sur les flans du mont Ontake, au Japon. Ce volcan dans le centre du pays est entré en éruption samedi, projetant dans l'air des cendres et des pierres qui ont fait au moins un mort …plus 

ça bouge chez les JAP

Publié le 14/09/2014 à 12:46 par roseedujour Tags : centerblog

 

Le tremblement de terre a secoué les gratte-ciel et maisons de la capitale.

Aucun dégât n'a été signalé pour l'instant.

Un violent tremblement de terre s'est produit lundi 15 septembre à la mi-journée au nord de Tokyo, secouant les gratte-ciel et maisons de la capitale.

Selon l'Agence nationale de météo, l'épicentre de ce séisme, de magnitude 5,6, se trouvait dans la partie sud de la préfecture d'Ibaraki. Le centre de Tokyo est une des zones où il a été le plus ressenti.

 

Séisme Au Japon- Images

 

  1. &lt;img class="thm" alt="Séisme au Japon" width="182" height="105" data-pos="0" src="https://sp.yimg.com/ib/th?id=HN.608001287312181316&amp;pid=15.1"&gt;Séisme au Japon
  2. &lt;img class="thm" alt="Violent-seisme-au-Japon_article_popin.jpg" width="155" height="105" data-pos="1" src="https://sp.yimg.com/ib/th?id=HN.608055708834923604&amp;pid=15.1"&gt;Violent-seisme-au-Japon_article_popin.jpg
  3. &lt;img class="thm" alt="Séisme au Japon" width="180" height="105" data-pos="2" src="https://sp1.yimg.com/ib/th?id=HN.607996936511817977&amp;pid=15.1"&gt;Séisme au Japon
  4. &lt;img class="thm" alt="Séisme au Japon : les images" width="172" height="98" data-pos="3" src="https://sp2.yimg.com/ib/th?id=HN.608034225415456450&amp;pid=15.1"&gt;Séisme au Japon : les images
  5. &lt;img class="thm" alt="Séisme et tsunami au Japon" width="98" height="98" data-pos="4" src="https://sp2.yimg.com/ib/th?id=HN.608000698904938366&amp;pid=15.1"&gt;Séisme et tsunami au Japon
  6. &lt;img class="thm" alt="Etat d&amp;#39;urgence nucléaire après le séisme au Japon" width="98" height="98" data-pos="5" src="https://sp.yimg.com/ib/th?id=HN.608050507628743896&amp;pid=15.1"&gt;Etat d'urgence nucléaire après le séisme au Japon
  7. &lt;img class="thm" alt="Séisme au Japon : les images" width="147" height="98" data-pos="6" src="https://sp3.yimg.com/ib/th?id=HN.607995300118464487&amp;pid=15.1"&gt;Séisme au Japon : les images
Plus d'images pour Séisme Au Japon

 

 

 

notre planète va mal

Publié le 08/04/2014 à 00:37 par roseedujour Tags : background image article france png monde

Le sud-est de la France secoué par un séisme de magnitude 5

La terre a tremblé dans le sud-est de la France. Un séisme de magnitude 5 a été ressenti lundi 7 avril à 21h29 dans les Alpes-du-Sud, les Alpes Maritimes, l'Isère et l'Italie, selon le Centre sismologique euro-méditerranéen (en anglais).

 
 

NOTRE PLANETE ET GREENPEACE

Publié le 29/03/2013 à 14:10 par roseedujour Tags : france monde travail
NOTRE PLANETE ET GREENPEACE

http://www.greenpeace.org/france/fr/

 

La flotte Arc-en-ciel de Greenpeace navigue sur tous les océans pour témoigner et agir contre les destructions et pollutions infligées à notre planète. Les bateaux sont souvent en première ligne des campagnes menées par l'organisation pour notamment :

 

 

 

  • Lutter contre le dérèglement du climat, en reprenant le travail de sensibilisation sur les dangers du dérèglement climatique, les pratiques polluantes et la nécessité de mettre en marche une [R]évolution énergétique.
  • Défendre nos forêts, en interceptant les navires transportant des cargaisons de bois illégal, afin de recueillir les preuves nécessaires à l’inculpation des « entreprises-voyous » et de faire monter la pression en faveur de meilleures législations.

 

  • Protéger nos océans, en repérant, les activités de pêche illégale, afin que les criminels soient traduits en justice et que les espèces de poissons menacées soient protégées.
  • Éliminer les déchets toxiques, en poursuivant les cargaisons dangereuses partout dans le monde.
  • Promouvoir une agriculture qui respecte la planète et ses habitants, en participant à des actions de blocage des ports accueillant des cargaisons d’OGM et en dénonçant l’industrie chimique, qui est en train de faire main basse sur notre alimentation au nom du profit et au détriment de la protection de notre santé

la fin du monde c'est pour quand ????

Publié le 16/03/2013 à 14:56 par roseedujour Tags : vie monde fond
la fin du monde c'est pour quand ????

Selon un rapport, la planète court des risques globaux dont certains semblent parfois tout droit sortis de romans de science-fiction.

Catastrophes naturelles, crise financière ou encore "cyber-incendie. Ces mots font peur. Notre planète est de plus en plus vulnérable notamment en raison des risques liés aux catastrophes naturelles et bien évidemment à la crise financière. Un rapport met en effet en avant des risques qui, hier encore, ne semblaient être que de la science-fiction. Passage en revue de ce qui pourrait arriver demain.

Qui pense à la science-fiction songe instantanément aux technologies. Comme l'indique un rapport, de nombreux risques sont liés aux technologies. Attention par exemple, aux conséquences inattendues des nanotechnologies. La manipulation de la matière à l'échelle atomique et moléculaire soulève en effet des préoccupations sur la toxicité des nanomatériaux.

Le vol des données est bien évidemment également mis en avant. L'exploitation criminelle de données privées devrait prendre des proportions très importantes très rapidement. Les risques liés aux données et aux informations ne tiennent pas qu'au vol de données. La désinformation digitale massive pourrait avoir de graves conséquences. De même, la vulnérabilité des systèmes informatiques pourrait entraîner des défaillances en cascade des infrastructures d'informations et des réseaux sur lesquels le monde s'appuie aujourd'hui.

Science-fiction et technologie font également penser à l'espace. Or le risque technologique lié à l'accumulation de débris d'orbite géocentrique qui pourraient donc abîmer les infrastructures satellitaires est bien réel. Un risque géopolitique lié à l'espace pèse également sur la planète. La militarisation de l'espace pourrait en effet entraîner de nouvelles guerres loin de la terre souvent présentées dans des films comme Star Trek ou des séries comme Battlestar Galactica. Ou quand la science fiction prend vie.

Le rapport s'inquiète également énormément des changements (...)lire la suite sur Atlantico


Réchauffement climatique : la banquise de l'Antarctique fond deux fois plus vite que prévu

La terre se casse en deux

Publié le 27/09/2012 à 19:53 par roseedujour Tags : photo monde fond coeur article nature

Mégaséismes en Indonésie: la croûte terrestre se casse en deux

Les mégaséismes ressentis au cours des dernières années dans l'océan Indien au large de l'Indonésie sont provoqués par la cassure progressive de la plaque tectonique indo-australienne, qui se déchire littéralement en deux au large de Sumatra, selon des études publiées mercredi.

augmenter la taille du textediminuer la taille du texte
Photographe : Kazuhiro Nogi :: La côte indonésienne détruite par un séisme et un tsunami en janvier 2005photo : Kazuhiro Nogi, AFP

Les séismes "jumeaux" qui ont frappé le nord-est de l'océan Indien le 11 avril 2012, le premier d'une magnitude de 8,6, le second de 8,2, sont exceptionnels à plus d'un titre.

La première secousse a été causée par la rupture d'au moins quatre failles sous-marines en l'espace de seulement 2 minutes et 40 secondes.

Elle a été suivie par la rupture d'une cinquième faille deux heures plus tard, ce qui a généré le second séisme, expliquent Thorne Lay, de l'Université de Californie à Santa Cruz, et ses collègues, dans une étude publiée par la revue britannique Nature.

Fait extrêmement rare, ces secousses ont frappé au coeur de la plaque indo-australienne, près de l'île indonésienne de Sumatra, et non pas à la jonction de deux plaques comme c'est ordinairement le cas.

"Ce qu'on est en train de voir ici, c'est la plaque indo-australienne qui se fragmente en deux plaques distinctes", résume Thorne Lay.

"Ce processus géologique va mettre des millions d'années, et il va vraisemblablement nécessiter des milliers d'autres séismes aussi puissants" pour aboutir à la séparation de la plaque indienne d'avec la plaque australienne, ajoute Keith Hoper, de l'Université de l'Utah (Etats-Unis), co-auteur de l'étude.

 

La plaque indo-australienne se déplace vers le nord-est mais son mouvement n'est pas uniforme. D'un côté, le versant indien de la plaque entre en collision avec l'Eurasie au nord-ouest, butant contre elle au niveau de la chaîne de l'Himalaya depuis environ huit millions d'années. De l'autre, le versant australien progresse plus facilement car il plonge sous l'île de Sumatra.

C'est dans cette "zone de subduction" au large de Sumatra que sont survenus les mégaséismes d'Aceh (magnitude 9,3) le 26 décembre 2004 et de l'île de Nias (magnitude 8,7) en 2005.

Contrairement à la secousse d'Aceh, qui avait déclenché un tsunami dévastateur faisant 220.000 morts ou disparus dans une dizaine de pays voisins, seules des vaguelettes ont été enregistrées au printemps dernier. En effet, en avril 2012, les failles qui ont rompu coulissaient horizontalement l'une contre l'autre, sans mouvement vertical suffisamment important pour créer une lame de fond.

En revanche, les deux séismes d'avril 2012 ont provoqué un très grand nombre de secousses de par le monde, selon une autre étude publiée dans Nature.

D'après Fred Pollitz, de l'US Geological Survey (USGS), et ses collègues, la fréquence des séismes d'une magnitude supérieure à 5,5 a été multipliée par cinq dans les six jours qui ont suivi ces séismes jumeaux. Certaines de ces secousses ont atteint une magnitude de 7, jusqu'au Mexique.

Une puissance et une distances telles que les chercheurs américains excluent qu'ils puissent s'agir de répliques classiques.

*******************************************

la fin du monde c'est pour quand ??????

NOTRE PLANETE ET LE FRIC

Publié le 09/09/2012 à 10:35 par roseedujour Tags : you vie mode femmes signature
NOTRE PLANETE ET LE FRIC

 Les  membres de la tribu indienne des Jarawa, qui ont réussi à conserver leur mode de vie pour des milliers d'années, sont menacés par des «safaris humains", où près de200.000 touristes par an arrivent à gawp à eux.»

Pouvez-vous imaginer étrangers paient pour vous regarder dans votre entreprise ou dans votre maison?

Ces safaris sont manifestement d'exploitation: la plupart des gens n'ont aucune envie Jarawa d'avoir des contacts avec des étrangers.

Mais les visites ne sont pas seulement menacer la vie de la tribu, ils menacent sa survie.



Parce que les touristes ne sont pas seulement apporter des caméras.Ils apportent égalementdes infections que la tribu n'a aucune résistance .

rapports

Ils apportent la cupidité: les braconniers sont en train de prendre le jeu qui repose sur la tribu pour se nourrir.

Et ils apportent la violence: il ya des  defemmes tribales sont agressés par ces étrangers.

Cela ne doit pas être autorisé à continuer.Dites au gouvernement indien pour réprimer la pratique illégale de «safaris humains" aujourd'hui.»

 

Ces visites sont aussi illégaux.

Le gouvernement indien a interdit les ans, mais les tour-opérateurs sont encore en cours d'exploitation safaris humains sous des prétextes très minces.

 

Demandez au gouvernement indien de ne plus autoriser ce mépris flagrant de la dignité humaine et le droit de suite.

 

 You signed on September 9, 2012.

 

Your signature has been delivered to:
Ministry of Home Affairs, India

 

 

 

 

 

signatures: 32,311


DERNIERS ARTICLES :
journées Portes ouvertes
PORTES OUVERTES LES 23 ET 24 MAI 2015 : LA SPA VOUS ATTEND A PARIS OU DANS SES 60 REFUGES ET MAISONS SPA Soumis par SPA le mer, 29/04/2015 - 16:14                        
METEO DU JOUR
Widget météo YoWindow.com yr.no
purin naturel
Purin de lierre : Le purin de lierre est un bon répulsif des insectes au jardin. C'est aussi un insecticide contre les aleurodes, les acariens et les pucerons, suivez ces
nouvel enclos pour mes demoiselles
nouvel enclos a installer en extérieur ,je le recommande aujourd'hui vent et pluie ,alors y a pas le feu au lac lol
camembert contaminés
RAPPEL DE CAMEMBERTS CONTAMINÉS AUX SALMONELLES Auchan procède au rappel de camemberts suite à la mise en évidence de salmonelles. Amateurs de fromages, lisez ceci. La fr
forum